Stupid'forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stupid'forum

Venez discuter des Créations audio de la Stupidteam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !

Aller en bas 
+2
limanto812
Valoo
6 participants
AuteurMessage
Valoo
Membre Stupidteam
Valoo


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans la plaine de Reaw.....

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:17

Salut tout le monde !

Et oui... je suis de retour. J'essaierai a partir d'aujourd'hui de venir plus souvent sur ce forum que j'ai complètement oublié depuis trop longtemps !

Bref, je vous annonce avec plaisir la reprise de l'écriture de Allo, les floods qui est en Stand By depuis je ne sais plus combien de temps est sur le retour ! J'ai repris mon vieux script poussiéreux... et l'écriture reprend ! S'en suivra une difficile séance d'enregistrement.. puis un nouvelle épisode !

Donc, fan de Allo, les floods... patience, ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-stupidteam.forumsactifs.com
limanto812
Stupid friend
limanto812


Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Localisation : Vaisseau de l'UNSC "Spirit of Fire"

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:43

Ouais ! Merci Valoo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skyantony812.skyblog.com
Zigowatch
Stupid friend
Zigowatch


Messages : 852
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Un coin paumé entre Reach, Halo, une galaxie lointaine, très lointaine et la Soul Society.

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

Youpi youkaidi tralala!!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Admin
Kaïser


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Planète Silonagote système Kalute

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:29

Vallllooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

The come back !!

Merci beaucoup pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu-hb.forumpro.fr/
Valoo
Membre Stupidteam
Valoo


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans la plaine de Reaw.....

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

Étant donné que les acteurs de notre "fameuse" saga se sont un peu éparpillé, ce sera peut-être un peu plus difficile que d'habitude pour les séances d'enregistrement. Mais j'ai bon espoir de faire l'épisode pour les vacances d'été ! Si tout se passe bien !

[note Hors Sujet : J'ai également ouvert de nouveau forums pour les derniers jeux de Halo ! Profitez en !]
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-stupidteam.forumsactifs.com
lanix
Habitué
lanix


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:59

Vive Valoo !! on est tous avec toi et on attend ce nouvel épisode avec impatience et j'ai envie de dire : "Yes, You Can !" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elec 256
Stupid friend
Elec 256


Messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 25
Localisation : France

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:13

sniff... la série a été arrêter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zigowatch
Stupid friend
Zigowatch


Messages : 852
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Un coin paumé entre Reach, Halo, une galaxie lointaine, très lointaine et la Soul Society.

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:12

Comment ça arrêtée? Y'a pas eu d'annonce de Valoo alors elle n'est pas arrêtée, elle est juste ralentie...
Revenir en haut Aller en bas
Elec 256
Stupid friend
Elec 256


Messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 25
Localisation : France

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:27

Sur le site y a une news comme quoi la saga a été arrêté a cause d'un problème avec un membre de l'équipe, a moins qu'il trouve quelqu'un d'autre pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Zigowatch
Stupid friend
Zigowatch


Messages : 852
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Un coin paumé entre Reach, Halo, une galaxie lointaine, très lointaine et la Soul Society.

[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:52

Ah mince, j'ai oublié de vérifier. Bon bah merci pour l'info. C'est dommage, on s'était encrotté à trouver des gags pour cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Episode 7 - Au pays du grand froid !   [News] Episode 7 - Au pays du grand froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Episode 7 - Au pays du grand froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alligator de papa - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid'forum :: Les Annonces de la stupidteam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser